vendredi 17 juillet 2009

MA BOUTIQUE EN LIGNE

Pour avoir plus de chance de vendre des bijoux ou des doudous au profit de Marguerite&Cie, je viens d'ouvrir une boutique en ligne. Ce Week end je vais m'occuper de mettre mes produits en vente. De toute façon, je ne risque rien, si je ne vends rien, ça ne me coûte rien.
Voici le lien de Ma boutique :
Je dois réaliser une bannière pour cette boutique mais je ne suis pas très douée. Si quelqu'un veut m'aider c'est vraiment avec plaisir.

8 commentaires:

Gwen a dit…

je veux bien t'aider pour ta bannière ?
Qu'est ce que tu veux exactement ?

ponpon25 a dit…

je voudrais une bannière avec des couleurs vives comme du rouge, orange, rose vif... avec des perles et des doudous Avec Ponpon & Co (boutique de doudous lapin et de bijoux en perle) d'écrit dessus et quand on clique dessus on attérisse sur ma boutique comme la bannière de mon blog !
C'est peut être trop compliqué ce que je demande ?

MuMu a dit…

tu as raison de te lancer ;-))

je te souhaite beaucoup de succès !!

dit tu sais comment on fait pour faire parti des fans de la boutique ? car je voudrais me mettre en fan pour ta boutique, mais je ne sais pas comment on fait....

ponpon25 a dit…

Tu cliques sur Ajouter à ma liste de boutiques préférés.

Gwen a dit…

ok pour ta bannière !
est ce que tu peux m'envoyer par email les photos à inclure dedans, ainsi que ses dimensions ?

ponpon25 a dit…

J'attends ma commande de jolies perles et je ferais des photos. merci Gwen, c'est vraiment trop sympa de ta part.

Gwen a dit…

de rien ! tu mérites bien une bannière avec tout le mal que tu te donnes pour l'association !

Neko a dit…

C'est une super idée cette boutique, j'espère que ça t'apportera de nombreux clients :)