samedi 8 novembre 2008

LES LEGUMES DE LA SEMAINE

J'essaie d'aller chaque semaine acheter des légumes et verdures pour mes lapins. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de marché avec des légumes intéressants près de chez moi, alors je vais dans des magasins qui ne vendent que des légumes. C'est peut être un peu plus cher mais ils sont de bonne qualité.

J'achète souvent les mêmes légumes. Voici une petite liste de ce que j'ai acheté cette semaine :

Céleri branche
Coriandre
Persil Plat
Carottes Fanes
Thym
Fenouil
Topinambour
Feuilles de chou vert
Rutabaga
Endives
Panais
Carottes de couleurs
Basilic
Pissenlit



Pour avoir une liste des légumes que vous pouvez donnez à vos lapins : http://www.margueritecie.com/legumes.gif

2 commentaires:

Gwen a dit…

je trouve les carottes pourpres délicieuses, je suis devenue une grande consommatrice alors qu'à la base je n'adore pas les carottes. Tu les as goûtées?

ponpon25 a dit…

Oui elles sont délicieuses, mais moi je suis une grande fan de la purée de carotte maison